Jolis jeux vintage #2

9.10.13

Je vous montre aujourd'hui quelques jolis jeux et jouets vintage que nous avons dénichés lors de nos balades en vide greniers.




Première trouvaille : cette peluche Bambi vintage aux pattes articulées. Mini Gabullon l'adore et le promène partout avec lui dans la maison, il trouve qu'"il a de jolis yeux".





Nous avons aussi trouvé quelques jouets Fisher-Price : un puzzle en bois aussi joli fait que défait et une boîte à musique, une "pocket radio" avec une petite poignée afin de l'emmener partout avec soi.









Nous avons aussi déniché ce jeu de loto kiki tout mignon et ce jeu de mots croisés au joli graphisme.








Et vous, vous avez fait quelques belles prises en cette fin de période de vide greniers ?

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Oh la la la boite à musique et le puzzle Fisher Price, trop jolis. Et le jeu Kiki aussi. Je crois que les jeux de société est ce que je préfère chiner, j'adore les illustrations. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore les illustrations vintage ! J'ai déjà pu voir que toi aussi tu avais trouvé de jolis puzzles Fisher Price en brocante :)

      Supprimer
  2. ho oui oui oui!!! D'ailleurs ma plus belle victoire est l'adhésion sans faille de mes deux loulous maintenant sur les brocantes. Ils sont ravis et me suivent dans toutes mes pérégrinations!
    Sinon ce week-end 13 beaux albums sont venus enrichir notre bibliothèque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 ! Beau butin :) C'est sympa d'aller en vide grenier avec les petits, et c'est encore mieux quand ils ne traînent pas les pieds pour y aller. Mes deux Gabullons sont comme tes loulous, ils me suivent dans toutes les brocantes que nous faisons !

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains