Galets décorés

28.9.13

Après les galets "matriochkas (visibles ici), voici une nouvelle série de galets que j'ai décorés avec des petits pois, des messages et des motifs floraux. Les dessins sont simples et faciles à reproduire, il vous suffit juste de quelques galets ramassés sur la plage et d'un feutre Posca. Comme vous pouvez le voir, une fois que l'on commence, l'inspiration vient et on a du mal à s'arrêter ! C'est une activité sympa, assez relaxante, les petits aussi peuvent tenter l'expérience, ils seront contents de décorer les galets ramassés pendant leurs vacances. En tout cas, le principe me plaît bien, il se peut donc que vous revoyiez de temps en temps des galets décorés sur le blog !




N'hésitez pas à me laisser un message, vous pouvez également me suivre sur HellocotonFacebookTwitter et Pinterest.

Et si vous n'avez pas encore participé au 2e concours du blog, c'est par ici.

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. C'est sympa comme idée ! Et effectivement, ça peut faire une chouette activité avec les enfants ! (j'ai demandé des feutre P**** au père Noël, je pense que je ne vais pas le regretter) (oui j'ai déjà commencé ma liste au père Noël). Mon frère en avait décoré un avec de la peinture, quand on était petit, et je crois que le galet est toujours sur la table de nuit de ma mère !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de commencer ta liste au Père Noël, il n'est jamais assez tôt ;-) Ça serait vraiment mignon que ta maman ait sur sa table de nuit le galet fait par son fils et ceux faits par ses petits enfants (Bon, après, il n'y aurait peut-être plus beaucoup de place pour poser autre chose !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais a-t-on vraiment besoin de place sur une table de nuit ? ;-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains