Petits carnets au motif géométrique à imprimer

6.8.13

Après les carnets rétros pommes et cerises (visibles ici), je vous ai préparé de nouveaux petits carnets avec cette fois-ci un motif géométrique dans des teintes pastels. J'ai gardé un petit format pour qu'ils puissent vous suivre partout ! Vous pouvez télécharger la couverture des carnets ici et les pages du carnet ici. Vous avez 3 double pages par feuille.




Pour ma part, j'ai fait un carnet qui avait 18 pages, j'ai donc imprimé 3 fois le document "pages du carnet". Après avoir tout découpé, j'ai superposé les pages et la couverture et, comme la dernière fois, j'ai percé l'ensemble des feuilles sur la tranche avec une grosse aiguille afin de pouvoir y passer deux agrafes dont j'ai ensuite rabattu les pattes à l'aide de ciseaux. Il ne vous reste alors plus qu'à plier le tout. Si vous voulez revoir l'explication en images, cliquez ici. Autre option : vous pouvez également coudre ensemble les pages du carnet.


Les couvertures des carnets :


Les pages des carnets :



Et voilà des petits carnets à glisser dans votre sac à main !

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains