DIY du mercredi : marionnette à doigt éléphant

14.8.13

Aujourd'hui, c'est mercredi ! J'ai donc préparé quelque chose pour amuser vos petits bouts : une marionnette éléphant à découper et à colorier. Pour la télécharger, cliquez ici. Ensuite, donnez-la à votre enfant pour qu'il puisse la colorier, ce n'est pas grave s'il déborde car vous la découperez après ! Une fois la marionnette découpée, il ne vous reste plus qu'à la perforer et à la découper soigneusement au niveau de la trompe. Et après, on enfile la marionnette sur son index et c'est parti pour une parade des éléphants !





Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Génial! Je garde l'idée sous la main (direction mon tableau pinterest) pour mes nièces et neveux!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Tu as de quoi les occuper (un peu) pour un jour pluvieux ;-)

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains