Jolis fonds d'écran pour l'été

16.6.13

Vous trouverez sur le site Design Love Fest de jolis fonds d'écran graphiques et pastels à télécharger. Je vous ai mis ci-dessous ceux que je préfère, cliquez sur le lien sous la photo pour vous rendre sur le site s'ils vous intéressent. 

Ma préférence va à celui avec les esquimaux et à celui avec les ananas, parfaits pour l'été. D'ailleurs, j'ai choisi le premier comme fond d'écran pour mon bureau ! Ce site a une vraie collection de fonds d'écran très variés et plus jolis les uns que les autres, n'hésitez donc pas à y faire un tour en cliquant ici.















Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains