Guirlande de fanions à télécharger pour la fête des pères

7.6.13

Aujourd'hui, je vous propose une petite banderole à accrocher pour le jour de la fête des pères. Je voulais quelque chose de pastel mais de pas trop girly, n'oublions pas que c'est une guirlande pour Papa ! J'ai donc choisi d'utiliser le bleu, le jaune et un motif chevron. Vous aurez sans doute reconnu les codes couleur du blog !





La guirlande est à imprimer sur trois feuilles: 1e partie (ici), 2e partie (ici) et 3e partie (ici).








Ensuite, on découpe et on scotche les fanions sur un long fil. Il ne vous reste ensuite plus qu'à accrocher votre guirlande de fanions et à faire ainsi une jolie surprise à votre Papa ou aux papa de vos p'tits bouts. Amusez-vous bien !




Vous avez encore jusqu'à dimanche pour participer au tout premier concours du blog. Cliquez ici pour vous y inscrire.

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains