DIY du mercredi : marque-page cravate à décorer pour la fête des pères.

6.6.13

Après la recette des sablés cravates de lundi (visible ici ), on reste dans le même thème avec ce marque-page cravate à imprimer. Votre petit bout pourra le décorer et l'offrir à son Papa lecteur le jour de la fête des pères.

Je vous mets les cravates décorées par mes deux Gabullons. Mon mini Gabullon, 3 ans, a réalisé la cravate à gauche (vous l'avez sans doute deviné !). Mon grand Gabullon, 6 ans, a fait le modèle au centre avec les vagues et les jolis poissons et celui à droite avec les rollers, c'est le sport qu'il pratique avec son papa le mercredi.





Les plus petits peuvent faire simplement des traits ou des points, voire même y coller quelques gommettes. Les plus grands pourront y faire de jolis motifs, le peindre ou faire un collage selon leur inspiration. Vous pouvez également coller une photo de votre enfant au niveau du noeud de la cravate.

C'est un petit cadeau utile, peu encombrant et rapide à réaliser...surtout quand on dispose de peu de temps et que Papa va bientôt rentrer (oui, c'est du vécu !). Vous pouvez télécharger les marque-pages ici.




Il vous reste encore jusqu'à dimanche si vous voulez participer à mon tout premier concours. Pour y participer cliquez ici.

Amusez-vous bien !

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Super ce marque page cravate! je tiens mon cadeau pour la fête des pères... parfait à réaliser par des petites mains.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :-) amuse-toi bien avec ton p´tit bout !

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains