Customiser vos crayons avec du masking tape.

23.4.13

J'ai acheté des crayons de bois tout blancs et je les trouvais finalement un peu tristounets. J'ai dégainé mon masking tape à pois, mes perles paillettes et maintenant, ils ont un air un peu plus fun.




Si vous voulez faire comme moi, vous avez besoin de crayon blanc de forme cylindrique (les miens viennent de chez Hema), de masking tape, d'une paire de ciseaux, d'un cutter, de perles paillettes et d'un peu de colle liquide.




La marche à suivre est très simple, scotchez le masking tape de votre choix sur le crayon de bois, coupez l'excédent au cutter et collez la perle paillette sur le bout de votre crayon.


Vous pouvez varier les motifs et la couleur des perles selon vos envies du moment. Je vous mets une autre réalisation plus rose et plus girly pour vous donner une idée.



 Enjoy !






Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Bonjour :)
    Merci beaucoup pour cette idée toute mignonne. D'où vient le taille crayon ? il est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le taille-crayon vient de chez Cultura (il y a déjà un moment de ça...)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains