Cerf volant en masking tape

7.4.13

J'avais envie de quelque chose d'aérien et d'un peu poétique sur mon mur, je me suis donc mis en tête d'y dessiner un cerf volant avec du masking tape.




J'ai commencé par dessiner
un losange avec des bandes de masking tape puis j'en ai choisi un autre avec un motif différent pour tracer les diagonales de mon losange. 




Pour la queue du cerf volant, j'ai découpé un bout de fil à broder que j'ai fixé sur mon mur en le scotchant avec le masking tape formant la pointe inférieure de mon losange (voir photo ci-dessous). J'ai ensuite découpé des bouts de masking tape en forme de gouttes et je me suis servie de ceux-ci pour fixer le fil formant la queue du cerf volant et lui donner un mouvement.



Le rendu peut-être très sympa dans une chambre d'enfants ou tout simplement sur un mur vierge où vous voulez introduire un peu de poésie.

Enjoy !

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains