DIY : nichoirs en masking tape.

29.3.13

Le printemps tardant à venir, je l'ai invité chez moi ! J'ai réalisé des nichoirs en masking tape et j'ai placé sur ceux-ci des petits oiseaux aux plumes multicolores.





Pour réaliser ces nichoirs, formez la "cabane" avec des bandes de masking tape, faites se chevaucher les bandes du bas. Pour l'entrée du nichoir, créez un cercle en masking tape.




Prenez du papier sulfurisé, dessinez-y un cercle, aidez vous d'un verre par exemple. 
Collez sur votre cercle, des bandes de masking tape en les faisant se chevaucher. 
Faites bien attention à coller votre masking tape sur le côté où il n'y a pas eu de crayon sinon, votre cercle sera tatoué sur le masking tape. 
Découpez votre cercle et décollez délicatement du papier sulfurisé le sticker que vous avez ainsi créé. 



Pour plus de précision, rendez-vous sur le blog (ici), vous aurez un pas à pas en images vous expliquant comment créer un sticker avec du masking tape.

J'ai tout simplement fixé mes oiseaux avec un peu de patafix spéciale déco. Pour l'instant, pas de chute à signaler !



Enjoy !

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains