DIY : cadre en masking tape pour jolis nuages

12.2.13

Pour rendre plus gai mon couloir, je vous propose ce petit DIY. J'ai dessiné un cadre avec du masking tape et j'ai accroché des jolis dessins faits par les petits gabullons. L'idée est de reproduire le même nuage en variant les couleurs et les matières (j'ai récupéré du papier buvard et du papier de soie).




Pour les gouttes multicolores et les personnages tout mignons, il s'agit d'une planche d'autocollants trouvée dans un magasin.
J'adore les escargots de Gabulon 1. Gabulon 2 a réussi à tracer des grands traits qui tombent du nuage, il en était très fier.
A présent, les gabullons ont leur galerie qui évoluera tout au long de l'année.

Excusez-moi pour la qualité des photos, mon couloir est assez étroit.













Enjoy !

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains